> la vie, c'est simple comme un .com !

zh9lkvff9ck : webcomic mis a jour lorsqu'il est temps.
[Strips] [Liens]

b0|\||\|3 4|\||\|33 ZOOE (8-1-2003)


Premier strip

Strip précédent

Strip suivant

Dernier strip

> Gnaf > Biz
2003 année funeste ? Bah, en 2004, tout ira sûrement mieux... ...sûrement.

Gnaf


Biz
Ajouter un commentaire

Commentaires:

xelarbakFinalement
Ecrit par xelarbak le Mercredi 8 Janvier 2003, 13:38

je dois être moins geek que je croyais, puisque en lisant le titre je me suis demandé "mais qui est cette Zoé ?"

Repondre a ce commentaire
castorRe: Finalement
Ecrit par castor le Mercredi 8 Janvier 2003, 14:32

Pareil!

ZOOE, de toute façons, n'est pas du l33t mais du l33t-1.

Repondre a ce commentaire
GnafHéhé
Ecrit par Gnaf le Mercredi 8 Janvier 2003, 14:33

Je suis ravi de mon petit effet !

Repondre a ce commentaire
LizRe: Héhé
Ecrit par Liz le Mercredi 8 Janvier 2003, 20:27

J'aaaaaadôôôôôôôôôôôôoôrrrrrrrrrrre!

Repondre a ce commentaire
Ouaaaaaaarf !
Ecrit par Anonyme le Lundi 13 Janvier 2003, 14:45

Excellent ; bien rigolé !

Ca n'a (presque) rien à voir :
"http://www.c-est-tout.com/zh9lkvff9ck/" est mort ?


Nonnonon, c'est bien 2003 : du froid, de la guerre, du sang, des raffles, des viols, des pillages, des razzias, des becquerels, tout ça, tout ça ... Enfin, tous les trucs marrant en jeu vidéo. Mais en jeu vidéo, hein ... Comme quand l'avion arrive contre la tour. Braoum !! Mais les (vrais) gens qui sautent (vraiment) en gros plan de 40ème étage en se tenant (vraiment) la main, alors là euh ...

Bon, pas de problème, les vrais irakiens/niakmoué/pasUSquoi qui meurent en se tenant la main ils seront coupés sur CNN, comme ça personne ne risquera de compatir.

Bon bé vivement 2009, hein ... A la fin de l'hiver glaciaire de l'apocalypse, quoi ...


Vive Gnarf&Biz ;, devraient être remboursé SS tiens !

Repondre a ce commentaire
BizRe: Ouaaaaaaarf !
Ecrit par Biz le Jeudi 16 Janvier 2003, 03:12

>"http://www.c-est-tout.com/zh9lkvff9ck/" est mort ?

Oui, mais normalement, zh9lkvff9ck.com doit marcher. C'est beaucoup plus rapide a taper. :-)

Repondre a ce commentaire
Gnafprochain strip :
Ecrit par Gnaf le Lundi 13 Janvier 2003, 15:10

le prochain strip est dessiné depuis plus de deux semaines maintenant. Je ne vais donc pas trop abuser de votre patience et aller le scanner dans l'après-midi.

Sur vos écrans dans le courant de la semaine prochaine...

(c'est que j'ai aussi deux costumes de Totoro à faire pour la fin du mois !)

Repondre a ce commentaire
xelarbakRe: prochain strip :
Ecrit par xelarbak le Samedi 18 Janvier 2003, 14:18

Des costumes de Totoro ? Mais pour qui, pour quoi, à quelle occasion donc ???
Je veux des photos ;)